SportNatureRocheVilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SportNatureRocheVilaine

ici on annonce les prochaines course, forum et comptes-rendu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier Pascou
Invité




sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Niv/St Dolay/ Niv   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyJeu 30 Mar - 22:31

Ok pour moi. J'ai un collègue de Pont Chat qui y sera aussi. 6h église Niv
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Christophe G




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyVen 24 Mar - 11:56

Petit point au sujet des 55 kms dimanche 2 avril en rando course (marche dans les montées)
Départ à la lampe frontale à 6h du mat derrière l'église de nivillac.
Estimation environ 6h/6h30 pour faire le parcours soit environ 8.5 / 9 km/h
Aucun ravito, auto-suffisance total
Pour le moment Sylvain, Fred (un collègue) et moi sur tout la distance.
Possibilité de nous rejoindre en cours de parcours, Sylvain mettra le suivi live de notre tracé sur facebook afin que vous puissiez nous recupérer où vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Séb SNRV

Séb SNRV


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Nivillac

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyMar 17 Jan - 17:19

Oui en vtt éventuellement en run and bike ça peut être sympa et moins traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
lolo56bzh

lolo56bzh


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 41
Localisation : 12 ter le soleil levant 56130 NIVILLAC

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyLun 16 Jan - 23:25

salut, ça pourrait m'intéresser mais pas tout le parcours car je pense m'inscrire sur la dernière édition de la verda trail de Berric, le week-end suivant. peut être que je vous accompagnerais en vtt...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe G




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyJeu 12 Jan - 14:53

Pas de soucis, je vous tiens au courant dès que j'en sait plus au niveau de la dispo de mon collègue avec qui je fait le BUT.
Revenir en haut Aller en bas
Seb LE BRAZ




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 50
Localisation : NIVILLAC

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyMer 11 Jan - 11:34

Bonjour Christophe,

ça me dit bien de vous accompagner sur la deuxième partie (Bringuin-Saint Dolay-Bringuin)


Si ça vous va ?

Bonne journée

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Séb SNRV

Séb SNRV


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 47
Localisation : Nivillac

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyLun 9 Jan - 22:17

Salut. En fonction de l'état de mon genou je suis intéressé car cela pourrait rentrer dans ma préparation d'un trail ue j'ai ciblé. Donc ok pour moi sous réserve que j'aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe G




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyLun 9 Jan - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Christophe G




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 39

sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) EmptyLun 9 Jan - 13:42

Bonjour à tous, je pense faire avec un collègue (qui fait le BUT avec moi) le circuit n°20 nivillac/st dolay de 55 kms pour 1100 m de d+. ça serait normalement le week-end di 1/2 avril soit le samedi ou le dimanche, la date reste a confirmer. Est-ce que ça tente du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty
MessageSujet: Re: sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)   sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie trail 55 kms nivillac/st dolay (1 ou 2 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débroussaillage sentier nivillac
» x trail corrèze dordogne
» Mare Trail La Turballe
» X-TRAIL Corrèze Dordogne
» x trail correze dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SportNatureRocheVilaine :: forum et compte-rendus :: Forum,Annonce,Discutions,Proposition-
Sauter vers: