SportNatureRocheVilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SportNatureRocheVilaine

ici on annonce les prochaines course, forum et comptes-rendu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAIL DES COTES D'ARMOR 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
DAMIEN_ROBIN

DAMIEN_ROBIN


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 48

TRAIL DES COTES D'ARMOR 2016 Empty
MessageSujet: TRAIL DES COTES D'ARMOR 2016   TRAIL DES COTES D'ARMOR 2016 EmptyLun 29 Fév - 21:33

1 ère édition de ce trail très bien organisé, merci aux nombreux bénévoles et aux organisateurs pour cette journée sportive.
Du coté SNRV, la logistique à été très bien assurée par Fernand, avec le summum une réservation chez un particulier ( sans les particuliers) au top.
La maison louée, pour seulement une nuit courte, nous appelait à rester bien au chaud quand le réveil de 5H30 a sonné. Mais c'est bien la bonne cuisine de Fernand de la veille qui nous motivera pour aller digérer et éliminer et non pas la médiocre météo et le vent de face annoncé sur le parcours !
RDV à Lannion pour un départ navette à 7h, les quatres compères que nous sommes ( Fernand, Johnny, NaNard de KHL et moi) se positionnent dernier ( dans le bus quoi pas dans le classement !).
Le départ se fera sur une plage de Tregastel à 8h avec un levé du soleil un peu timide, plutôt venteux et légèrement arrosé, le paysage semble magnifique et heureusement car nos blessures respectueuses sont elles aussi présentes et font aussi partie du paysage !
La première moitié de course sera une alternance de chemins côtiers, plages et autres chemins boueux, je débute les 13 premiers kms avec Johnny qui fera une pause plus longue au ravitaillement et que je ne reverrai pas avant l'arrivée.
C'est donc en solo que j'aborderai un passage à vide entre le km 24 et 30 ( gros passage à vide vous le noterez), je décide donc de profiter au maximum de la côte déchiquetée avec ses gros blocs de granit parfois empilés étrangement.
Vers le km 30 le dénivelé s'accentue avec des alternances de bosses pour ensuite vers le km 40 arriver sur un chemin de halage de 5 kms, ce chemin qui me paraissait interminable je le passerai avec un coureur chevronné, on se motive ensemble par le biais de discussions variées ( travail, lieu d'habitation, courses réalisées ...) ce qui malgré tout ne nous fera pas oublier les 170 ou 180 marches d'une chapelle proche de l'arrivée.
C'est donc accompagné de Franck en fin de course que je passe la ligne d'arrivée en 5h39, l'arrivée est dans une salle et ça c'est vraiment appréciable.
J'attends mes compagnons de club avant d'aller déguster une bonne galette saucisse et surtout de patienter car Bernard de KHL est toujours sur le circuit.
Finalement l'attente ne sera pas trop longue car Bernard arrivera après 8h15 de course et même pas dernier, sincèrement Bravo Bernard, je ne suis pas sûr de faire ça dans 25 ans !!!
1er en 3h31 Pasquio David
150 en 5h 39 Damien
229 en 6h14 Fernand
238 en 6h24 Johnny
279 en 8h15 Bernard
280 arrivants.


Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DES COTES D'ARMOR 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGALONIGHT 2016
» Course nature de Theix 2016
» Marathon La Rochelle 2016
» Marathon de Vannes 16 Octobre 2016
» MUSCA DAY TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SportNatureRocheVilaine :: forum et compte-rendus :: Compte-rendus Résultats-
Sauter vers: