SportNatureRocheVilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SportNatureRocheVilaine

ici on annonce les prochaines course, forum et comptes-rendu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid Polytech Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernand B

Fernand B


Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 40

Raid Polytech Nantes Empty
MessageSujet: Raid Polytech Nantes   Raid Polytech Nantes EmptyLun 3 Avr - 9:54

Petite nuit (heure d'été oblige) avant ce Raid Polytech à la Chantrerie (Carquefou). Manu, Teddy, Aurel et moi sommes de la partie pour se mesurer au 40 km de multisport. C'est une première pour Teddy et Aurel. Les dossards sont récupérés à 8h30 et et le roadbook étudié efficacement.
Départ à 9h45, 26° équipe à partir (une équipe toutes le 30 secondes) nous commençons par une CO Photo/Calcul mental à pied, 4 lieux à retrouvés avec un calcul à résoudre pour chacun. Bouclé rapidement, le calcul c'est mon point fort.
Puis départ à pied pour une CO dans la Parc de la chantrerie. Une carte pas très précise avec une petite échelle, le temps de retrouver le bon bosquet et de se caler et c'est partie pour un pointage efficace. retour ensuite à l'école polytech pour un circuit VTT.
Les machines rutilent et nous arrivons rapidement au SNO Nantes pour une séparation d'équipe. Teddy et moi partons en Canoë pour 3.5 km + 3 balises tandis que Manu et Aurel partent en trail pour nous rejoindre plus en amont sur l'erdre. Chaque balise donne un indice pour résoudre une énigme: âge, tort, c'est bon le mot à trouver c'est RAISON. Retour à pied pour nous et donc canoë pour Manu et Aurel. A peine arrivé avec Teddy que les gars arrivent. En demandant aux organisateurs, je m'aperçois que nous ouvrons le raid! Nous sommes donc en t^te au classement. La pression monte. Nous repartons pour une session VTT et c'est la que ça va se corser. Nous avons du mal à comprendre la carte avec le circuit tracé qui s'entremêle, un pont qu'on pense être celui sous lequel nous sommes... pas mal de temps de perdu.... Une fois caler et sur le bon chemin, la machine repart, nous reprenons pas mal d'équipes mais les cuisses commencent à faire mal à Aurel. On ralenti un peu le rythme, un peu de poussette pour le soulager.
Nous arrivons en 6° position pour le trail en circuit de 7 km. Passage en sous bois, ruse d'ancien pour gagner temps et distance, je vais pointer les balises pour que les gars s'économisent. Arrivé au point de contrôle nous repartons 6° du VTT mais au contact avec 2 autres équipes. 9 km de VTT puis une interlude de course à pied sur 200 mètres avec pieds attaché à un des partenaire! Pour une énigme...qu'on ne résoud pas ( pour ceux qui y arrive c'est 10 min de bonus!) Pas grave on repart en VTT pour stopper le chrono de ce raid. Nous sommes dégoûter de cette énigme non trouvée. Nous pointons à l'arrivée en 5° position. Reste à rajouter le temps pour l'escalade avec un relais de Moi et Manu. Teddy et Aurel eux font tir laser carbine. Les 2 nous disent qu'ils sont champion de Kermesse! Résultat Manu et moi avons bien assurés. Les tireurs d'élite sont en fait des tireurs de litres! C'est du 0/10 donc pas de bonus.
Voilà Raid terminé bonne premier et bon retour depuis le dernier pour moi et Manu.
Les résultat ne seront connus que 5 jours plus tard et les voici:

Nom d'équipe Temps
1 MICROPOLE 04:28:41
2 Les Cerv'Raideurs 04:45:14
3 Les canards cocus 04:49:10
4 beermen 04:49:55
5 TEAM SNRV 04:55:49
6 Les gars de l'Aulne 05:11:45

Vraiment dommage qu'est pas pas pu choper de bonus, car le podium n'était pas loin!

Fernand
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Polytech Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Mélusine
» Raid de Vioreau
» Proposition Raid Multi
» Raid des Vallons de Vilaine
» Raid Pont Caffino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SportNatureRocheVilaine :: forum et compte-rendus :: Compte-rendus Résultats-
Sauter vers: