SportNatureRocheVilaine

ici on annonce les prochaines course, forum et comptes-rendu !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marathon de Vannes 16 Octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fernand B

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 33

MessageSujet: Marathon de Vannes 16 Octobre 2016   Lun 17 Oct - 9:52

Mon 4° marathon se déroule à Vannes en ce dimanche. Pas de pluie contrairement à ce qui était annoncé cette semaine.
Je croise Teddy le p'tit dernier du SNRV, il a l'air en bonne forme et motivé. Pour moi aussi c'est la forme, j'ai préparé ce marathon comme j'ai pu mais les dernières sorties me rassurent.
Le départ est donné à 9h30, je me cale directement derrière la flamme des 3h30. Je me sens super bien, le passage dans Arcal est vraiment sympa. Les kms défilent et tous se passe bien pour moi. J'ai décidé de ne pas prendre de solide au ravito jusqu'au 30-35 km. Je prends donc de l'eau à chaque fois. Le temps est nif et le passage à conleau est vraiment sympa. Nous bouclons le premier tour dans les temps (1h45 à mi-course). J'ai les jambes qui deviennent dur surtout les cuisses et me sens moins bien d'un coup. Je m'accroche à la flamme. 23° km: Rideau j'ai les jambes sciées! Je m'arrête pour embrasser Nenette et les petits venus m'encourager. Il me reste encore 18km je sens que ça va être long. Je m'arrête au ravito suivant pour prendre du solide. J'y reste 3-4 min. Je repars, prends une soupe de potiron donné par des habitants et repart. Je me sens mieux. La flamme des 3h45 m'a dépassé depuis déjà un moment. Je relance tranquillement. 33°km ravito sur le port, je croise Laurent ancien SNRViste venu m'encourager. Je lm'arrête discuté avec le temps de me ravitailler. J'ai les cuisses explosées mais je repars. J'alterne marche et course jusqu'au 40° suivant les nausées. Je me retourne et aperçois la flamme des 4h30 qui est 300 mètres derrière moi. Je prends le dernier ravito au 41 km mais c'est celui de trop. Le trop plein de flotte ressort. Je me cache un peu car des secouristes sont pas loin et je veux pas me faire stopper. Une fois vidangé, je repars en courant sur un rythme assez correct. Le dernier km est fait en 5'20. Sous les hourra de ma petite famille. Je suis content de ne pas avoir abandonné, trop envie de ramener une médaille aux enfants..
Il va encore falloir que je travaille le gastrique avant de refaire du long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marathon de Vannes 16 Octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Pokémon du Mois d'Octobre 2016
» 4 Octobre 2016
» Fest Noz à Brennilis le 22 octobre 2016
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» Obtenir et transférer le Pass Eon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SportNatureRocheVilaine :: forum et compte-rendus :: Compte-rendus Résultats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: